Guide de survie sexuelle de la vacancière est le petit livre à glisser dans votre valise pour rendre vos vacances inoubliables ! Idées de destination sexy, de fantasmes ; pistes pour (re)découvrir votre corps et pimenter votre vie de couple ou de célibataire ; témoignages de « survivants »… Aucun doute : l’été sera chaud !
Le GPS sexy de vos vacances. Comme c’était déjà le cas dans Guide de survie sexuelle de l’étudiant(e), l’approche de Flore Cherry et Guenièvre Suryous est totalement décomplexée ! Et le postulat de départ est clair : aimez-vous telle que vous êtes ! Les illustrations font d’ailleurs la part belle aux corps en forme(s), ce qui est fort appréciable. Le ton est léger, et évidemment sans tabou. Et si ce guide s’adresse aux femmes, le laisser traîner l’air de rien sur la table du salon ne pourra faire de mal à personne !
Drôle mais pas que ! Ce n’est pas parce qu’il y a les mots « sexe » et « vacances » dans le titre que l’on ne peut pas se cultiver un peu ! Aussi, histoire de faire d’une pierre deux (bons) coups, nos auteures nous offrent quelques points Culture G (vous replacerez les mots dans l’ordre qui vous arrange !) assez surprenants. Alors c’est vrai, le livre est court et se lit vite… Mais c’est pour pouvoir le prêter à un max de copines avant la fin de l’été ! Et pendant ce temps, vous n’aurez plus qu’à relever les défis proposés et remplir votre carnet de bord !