Grey’s Anatomy: les cinq moments forts de l’épisode 15 de la saison 13

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Eliza et Arizona : un secret d’adolescentes

Arizona et Eliza Grey's Anatomy

© ABC

Elles commencent à peine leur histoire (voir épisode 14), et déjà, c’est compliqué. Les tensions qui règnent dans l’hôpital les obligent à se cacher. Personne n’est au courant de leur idylle et surtout pas Richard. S’il l’apprenait, il se sentirait probablement trahi et n’épargnerait pas la pauvre Arizona pour lui avoir menti…

Deux filles épuisées sur un canapé et une porte qui s’ouvre plus tard, il découvre le pot aux roses ! Et on ne peut pas dire qu’il ait l’air ravi. La suite risque d’être passionnante avec deux options qui s’offrent à nous. Soit, Richard abdique définitivement ne se sentant plus du tout soutenu. Soit il déclenche une véritable guerre, seul contre tous.

Dans les deux cas, Arizona va perdre l’un de ses meilleurs amis. Il ne lui en reste déjà plus beaucoup… Depuis sa rupture avec Callie, son monde s’est un peu écroulé. Mais même au fond du gouffre, Richard a toujours été là pour elle. La culpabilité en sera d’autant plus grande.

Retrouvez le teaser de l’épisode 15 de la saison 13 de Grey’s Anatomy.


 

 

 

 

1 2 3 4 5
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.