Grey’s Anatomy: les cinq moments forts de l’épisode 15 de la saison 13

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Owen et Amelia : les retrouvailles

Owen et Amelia

© ABC

Ne résistant pas à l’appel du scalpel, Amelia retourne à l’hôpital pour opérer. Elle a beau raser les mûrs et lancer des expéditions en reconnaissance de terrain, elle finit par tomber sur Owen. Oui, Owen, son mari, qu’elle a abandonné sans un mot après quelques semaines de mariage.

Toujours serein, il accepte la situation sans trop de discussion. A vrai dire, c’est à peine s’il hausse le ton. Mais la triste vérité est qu’Owen a perdu espoir. On lit dans ses yeux qu’il n’a plus la force ni l’envie de se battre pour les causes perdues.

La rupture avec Amelia s’approche, nous promettant une nouvelle blessure pour le cœur déjà lacéré de l’ex soldat. Mais si Owen n’y croit plus, qui va y croire ? Il restait l’uns des rares personnages optimistes de la série. Celui qui survivait toujours aux drames les plus durs. Cette fois, il est à terre et il n’est pas sûr de se relever.

Quant à Amelia, la voir jouer les esprits torturés devient fatigant. La drogue, l’alcool, l’autodestruction en général, c’était intéressant au début. A présent, on a l’impression de tourner en rond et surtout de voir une personne incapable d’évoluer. Son rôle ne captive plus du tout, et à l’inverse, ennuie beaucoup.

1 2 3 4 5
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.