Alors qu’il ne reste plus qu’un épisode à Gotham pour clôturer son aventure télévisuelle, Selina Kyle va changer de visage dans l’épisode final.
La jeune actrice Camren Bicondova s’apprête à passer le flambeau à Lili Simmons pour un final qui prendra place plusieurs années plus tard, alors que Bruce Wayne revient dans la ville du crime en tant que Batman. Si les personnages n’évoluent pas énormément, en témoignent les look de Nigma ou du Pingouin, la jeune Catwoman doit elle aussi grandir, et c’est donc l’actrice de Banshee qui reprendra le cuir et le lasso. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la production a particulièrement soigné la remplaçante, bluffante de ressemblance.
2 commentaires
Le physique de La jeune actrice Camren Bicondova sur le chemin de l’obésité n’étais plus compatible avec le rôle de Catwomen! Alors que j’avais bien apprécier les précédents opus de Gotham je suis très déçu par cette saison cinq qui s’enlise dans des historiettes sans saveurs! certainement un scenario bâclé! tellement inutile et insipide que j’ai lâché la saison après deux épisodes. vous m’apprenez que la fin est aussi nul que le début.
C’est vrai que la conclusion laisse un goût amère, dommage quand on voit ce que certaines saisons précédentes pouvaient nous proposer… Il ne reste plus qu’à espérer du meilleur quand Gotham Central sortira sur HBO Max 😉