Gladiator : Ridley Scott voudrait réaliser la suite avec Russell Crowe !

Oui, oui, vous avez bien lu. Ridley Scott aimerait réaliser la suite de Gladiator en reprenant Russell Crowe comme protagoniste de ce sequel.

Si avec les nombreuses suites d’Alien, la suite de Blade Runner, le cinéaste semble pencher dans la pérennité des œuvres qui ont fait son succès, il est évident que continuer l’histoire de Maximus Meridius Decimus semble être une aubaine en or. Mais comment faire revenir un personnage qui meurt pourtant magistralement à la fin du film culte de 2000 ? C’est à Entertainment Weekly que le bonhomme déclare « Je sais comment le faire revenir. Il est mort, mais il y a un moyen de le faire revenir. Je ne sais pas si on va le faire. Gladiator est sorti en 2000 donc Russell a un peu changé depuis ».

Pour l’instant aucune confirmation donc, mais voilà une nouvelle qui fait frémir.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply