Alien : Covenant : Ridley Scott déclare que la suite est déjà écrite !

Alors que le trailer de Alien : Covenant vient juste d’être révélé au grand public, The Sydney Morning Herald rapporte que la suite serait déjà écrite.

Attention, cette suite n’est pas d’Alien 5 qui reprendra le personnage de Sigourney Weaver et qui est pour l’instant éclipsé par Covenant. Le réalisateur de la franchise Alien et de Covenant, Ridley Scott, déclare donc « nous devons nous escompter le succès de ce film et nous serons donc prêts pour la suite. Vous ne voulez pas attendre entre deux films, donc je serai prêt l’année prochaine ». La franchise initiée avec Prometheus fait donc office de prequel à la saga Alien initiale et Scott déclare « si vous voulez vraiment une franchise, je peux vous préparer 6 films d’affilée ».

En attendant des précisions sur ces nombreuses suites, Alien : Covenant sera sur nos écrans dès le 10 mai 2017.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply