Blade Runner 2049 : une franchise rated-r qui se dévoile en images !

Si avant-hier on vous faisait par avec excitation du premier teaser-trailer de Blade Runner 2049, Denis Villeneuve vient d’apporter des précisions quant à l’avenir du film et sa classification.

Au micro de Screen Daily, le papa de Premier Contact expliquait « ce sera le film classé R le plus cher de tous les temps ». Une information qui vient confirmer que le nouveau protégé d’Hollywood mettra en scène une transition efficace entre la violence brute et noire du premier opus et celle contemporaine de cette suite. D’autre part, le réalisateur déclare que Warner espère bien développer l’univers en une franchise « j’ai deux autres idées que j’aimerai mettre en œuvre, et Blade Runner pourrait continuer ».

Attention toutefois à ne pas tuer la poule aux œufs d’or, le film originel de Ridley Scott, avec cette franchise Blade Runner 2049 qui débutera en octobre prochain.

Blade Runner 2049 : une franchise rated-r qui se dévoile en images !

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply