Game of Thrones : 5 moments forts de l’épisode 4 de la saison 7 (spoilers)

Pinterest LinkedIn Tumblr +

1 – Bronn vs le dragon

Car s’il y a une seule façon d’arrêter le dragon surpuissant, c’est en utilisant la baliste qu’essayait Cersei à Port-Réal.

Bronn part donc atteindre l’arbalète géante, que l’armée avait ingénieusement pensé à trimballer avec elle. Se frayant un chemin parmi les Dothrakis il se sert de l’arme une première fois contre un cavalier, sorte de crashtest littéral.

Après avoir évité une flèche, le dragon et Daenerys voient qu’on leur tire dessus et descendent en piqué pour calmer cette témérité. Bronn vise une seconde fois et touche cette fois Drogon au niveau de la clavicule. Celui-ci pousse un cri terrible et parvient à se poser sans trop de dégât, détruisant la baliste à tout jamais. Mais alors que Daenerys tente de retirer la flèche de l’aile de Drogon, Jaime la charge avec une lance.

Au moment ou le dragon s’apprête à le carboniser, Bronn (?) surgit et lui fait un plaquage façon All-Blacks, l’entraînant dans l’eau, loin des flammes meurtrières.

Et le sort de Jaime dans tout ça ? Réponse la semaine prochaine.

Game of Thrones : 5 moments forts de l’épisode 4 de la saison 7 (spoilers)

©Entertainment Weekly

1 2 3 4 5 6
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.