Game of Thrones : 5 moments forts de l’épisode 4 de la saison 7 (spoilers)

Pinterest LinkedIn Tumblr +

3 – Bran Stark n’est plus

Puisqu’on parlait de Bran, il est de bon ton de noter que cet épisode de Game of Thrones lui fait l’honneur d’un peu plus de clarté quant à son ton froid et distancé face à sa famille.

Après avoir expliqué qu’il voyait simultanément le passé, le présent et une partie du futur, Sansa explique à Arya que ce dernier a des visions. Il est en effet capable de dire qu’Arya se dirigeait à l’origine vers Port-Réal pour tuer Cersei. Il déclare aussi à Littlefinger, qui essaye de s’en faire un allié, comme à chaque fois, qu’il n’est pas Lord Stark, qu’il n’est même plus Bran Stark. Chose encore plus intéressante, il lui démontre aussi qu’il connaît le passé, de quoi peut-être inquiéter celui qui complote… Il éconduit même Meera, celle sans qui il ne serait jamais arrivé jusqu’ici, sans montrer le moindre signe de reconnaissance.

On comprend donc que la distance émotionnelle qu’il met entre lui et les membres de sa famille n’est pas vaine et que devenir la Corneille à Trois Yeux l’a véritablement changé. Tel est le prix de la connaissance.

Game of Thrones : 5 moments forts de l’épisode 4 de la saison 7 (spoilers)

©Entertainment Weekly

1 2 3 4 5 6
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.