Game of Thrones : 5 moments forts de l’épisode 4 de la saison 7 (spoilers)

Pinterest LinkedIn Tumblr +

4 – Le retour d’Arya

Alors que Daenerys et Jon deviennent de véritables alliés, Arya rentre à Winterfell retrouver sa sœur.

Après avoir faussé compagnie aux gardes qui l’empêchaient de rejoindre Sansa, les deux sœurs se retrouvent dans le caveau de la famille Stark, devant la statue de leur père défunt. Les retrouvailles sont chaleureuses, même si chacune ne peut imaginer le parcours survivaliste de l’autre. Même lorsque Sansa demande à sa jeune sœur de quoi retourne sa liste de noms, Arya se tait. Ce n’est que lorsque Bran, définitivement chelou depuis qu’il est devenu la Corneille à Trois Yeux, révèle des informations sur ses assassinats qu’elle commence à comprendre que sa petite sœur n’est plus si innocente que ça.

L’accomplissement de cette intuition arrive alors qu’Arya retrouve Brienne de Torth pour un petit entraînement à l’épée qui fait sensation auprès de Sansa et Littlefinger, les deux guerrières ne se faisant pas de cadeaux

Arya est de retour, et ça s’annonce difficile pour Sansa de comprendre que sa frangine est devenue un redoutable assassin.

Game of Thrones : 5 moments forts de l’épisode 4 de la saison 7 (spoilers)

©HBO

1 2 3 4 5 6
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.