Vampyr : tout ce qu’il faut savoir sur le titre de Dontnod !

Lors du dernier événement What’s next de Focus Home Interactive, nous avons de nouveau eu droit à une présentation du prochain RPG signé Dontnod Entertainment, Vampyr. Voici quelques points intéressants concernant ce futur arrivant.

Dans Vampyr, nous sommes lâchés de nuit dans un vieux Londres aux quartiers malfamés, tel que Whitechapel. Une fois l’ambiance posée, libre à nous de nous y infiltrer et de poursuivre notre quête de réponses. Pour ce faire, nous aurons recours aux dialogues à choix multiples, assistés par un scénario vêtu de cinématiques et d’une narration en voix-off. Le soft disposera de 4 fins différentes selon nos choix de progression.

Si notre apparence n’a rien d’inquiétant, nous sommes trahis par nos pouvoirs surhumains et la possibilité de nous déplacer via téléportation. Les combats au corps à corps demanderont de la technicité et semblent à la frontière d’un Bloodborne et d’un beat’em all plus conventionnel. Nous devrons donc gérer notre barre d’endurance et une jauge de vie bien fragile. Des pouvoirs spéciaux dévastateurs et armes sont présents, nous permettant ainsi d’aborder aux mieux les affrontements. Enfin, la possibilité d’hypnotiser les badauds et de leur aspirer le sang nous rappelle que le nom du soft « Vampyr » n’est pas galvaudé.

Vampyr est attendu pour la fin de l’année 2017

About Author

Avatar

Leave A Reply