Tennis World Tour : Top Spin bon pour les oubliettes ?

0

Ça fait un moment qu’aucun jeu de tennis marquant n’avait vu le jour. Avec Tennis World Tour, Bigben compte bien montrer que la relève des Top Spin est arrivée. Etienne Jacquemain, directeur créatif du studio Breakpoint nous a donc présenté son jeu et sa team, dont plusieurs membres sont des vétérans de Top Spin.

Au niveau du contenu, si les terrains ne seront qu’inspirés de la réalité, les développeurs ont cependant acquis les sponsors officiels sur l’équipement et une trentaine de licences pour les joueurs masculins et féminins. Dans une volonté de coller le plus possible à la réalité et à la simulation, ces derniers ont vu leurs mouvements enregistrés en motion capture.

Au niveau du gameplay, on pourra créer son avatar de toute pièce, développer son propre style et lui recruter un agent et un coach pour gérer ses besoins. On devra gérer sa forme physique durant une saison (préparation…), choisir ses types de matches (indoor/ outdoor, altitude…) et ceux qu’on voudra honorer. Même un Federer peut être rincé ! On trouvera également un multijoueur, à la fois local en écran partagé, des parties rapides et des tournois en ligne.

Que du prometteur donc, d’autant plus que Tennis World Tour sortira sur PS4, XO, PC et Switch, courant 2018.

Advertisement
(Visited 1 282 times, 309 visits today)

À propos de l'auteur

Ida Gonthier

Présidente et directrice des publications, elle gère l'ensemble de toutes les petites missions qui font fonctionner la société. Elle s’occupe également de la section jeu vidéo soutenue par ses terribles acolytes !

Réagissez !