Marvel Television est ingéré par Marvel Studios

Alors qu’on savait que Marvel Television était en plein remaniement, ils mettent tout simplement la clef sous la porte au profit de Marvel Studios. 

Selon Deadline, une partie significative des cadres dirigeants seront licenciés. Jeph Loeb, président de Marvel Tv assurera la transition avant de quitter son poste. Tandis qu’une autre partie, comme le vice président Karim Zreik, rejoindra Marvel Studios pour finir de développer les projets en cours. Ceux-ci étant les saisons finales de Runaways et Agent of Shield, les projet en live action de Helstrom,  les séries animées Howard the Duck, Hit Monkey, M.O.D.O.K et Tigra et Dazzler. Pour cette dernière, son avenir est plus qu’incertain car Kevin Feige a licencié sa showrunneuse Erica Rivinoja et toute son équipe d’auteur, insatisfait du résultat. 

Cela résulte de la nomination de Kevin Feige en tant que superviseur de toutes les productions Marvel (films, séries, animation mais aussi les produits dérivés) ainsi que de la création de Disney + qui impulse une toute nouvelle direction pour les séries super-héroïques. Le but étant de réunir toutes les adaptations sérielles Marvel sous l’égide du MCU, en interaction directe avec les films, le tout sur cette nouvelle plateforme. 

La prochaine série Marvel Télévision sera la troisième et dernière saison de Runaways qui débutera le 13 décembre sur Hulu.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply