Fear The Walking Dead saison 4 : Morgan impose son style dans le trailer !

0

Puisqu’on sait que Morgan fera le lien entre TWD et Fear The Walking Dead (notre critique de la saison 3), c’est lui sur lui qu’est centré le looong trailer de la saison 4.

Une ellipse conséquente nous montre les personnages de AMC dans une enceinte gardée où tout le monde a survécu, et s’est retrouvé gentiment. Nick et Luciana sont de nouveau ensemble aux côtés de Madisson, Alicia et Victor dans un environnement serein. C’est alors que Morgan apparaît, après la guerre contre Negan, que Garret « cowboy » Dillahunt s’entraîne au six-coups et que Maggie Grace débarque dans son véhicule surblindé et que les zombies, et les méchants, pointent de nouveau le bout de leur nez.

La saison 4 de Fear The Walking Dead commence le 15 avril sur AMC.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.