[Évènement] 3 bonnes raisons d’aller au Salon de la littérature érotique ce week-end !

0
Showing 1 of 3

Le dimanche 26 novembre, le Salon de la littérature érotique ouvrira ses portes de 15h à 00h pour sa deuxième édition. Et si ce n’est pas encore le cas, on vous dit pourquoi il faut absolument noter cet évènement dans votre agenda !

Au passage retrouvez notre interview de Flore, géniale organisatrice de ce salon.

Un programme épicé !

Oubliez vos pantoufles, votre plaid, et votre chat ! Oui, c’est dimanche, oui on parle bien de littérature, mais pas question d’être passif pour autant !

Certes, vous allez pouvoir rencontrer des auteurs de quelques maisons d’édition historiques du genre telles que Blanche, La Musardine, ou encore Tabou. Mais vous allez aussi et surtout pouvoir jouer ! En effet, chaque participant recevra un livret d’accueil, se verra invité à participer à des conférences, à des happenings, mais aussi, à se livrer à des défis d’écriture érotique pour lesquels chaque auteur fixera ses propres contraintes ! L’occasion de laisser parler la plume sensuelle qui sommeille en vous !

Ah, et, si vous ne connaissez pas encore Little Bird, le sextoy connecté qui vibre en écho avec les textes brûlants des écrivains de chez B.Sensory, ce sera aussi chose faite dès dimanche !

Advertisement
(Visited 167 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Mélina Hoffmann

Les rubriques littérature et théâtre : c'est moi ! Je suis une rédactrice qui ose (mettre sa vraie photo ! C'est déjà ça.) J'aime les beaux mots, les belles histoires, les belles rimes, et les G Squad. Mon livre préféré ? Oui-oui à la plage, sans hésiter. Pour le suspense. Surtout à la fin, quand le château de sable...

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.