Enola Holmes : Eleven sera la sœur de Superman

Henry Cavill rejoint Millie Bobby Brown au casting d’Enola Holmes pour interpréter le plus célèbre détective de tous les temps. 

Tout juste la cape raccrochée, qu’il enfile la casquette. L’ancien Superman et le tout récent Geralt de The Witcher, ajoutera à son catalogue de personnage culte Sherlock Holmes, pour le film centré sur sa petite sœur. Non pas adapté des nouvelles de Sir Conan Doyle donc, mais des romans Les Enquêtes d’Enola Holmes de Nancy Springer. Il sera mis en scène par Harry Bradbeer, réalisateur qui a œuvré pour la télévision sur Killing Eve, sur un scénario de Jack Thorne, l’auteur de la pièce Harry Potter-l’enfant Maudit

L’héroïne, quant à elle incarnée par la Eleven de Stranger Things, a vécu éloignée de ses deux “demis” frères aînés d’une vingtaine d’années (Sherlock donc, mais aussi Mycroft), avant qu’elle ne les retrouve lorsque sa mère disparaît. Mère qui serait jouée par la grande Helena Bonham Carter ! Autant dire que Legendary Entertainment mise beaucoup sur son équipe 100% British pour porter le projet ! 

Enola Holmes n’a pour le moment aucune date de sortie.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply