The Witcher : Netflix montre les premières images de Geralt

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après un premier teaser qui laissait les fans sceptiques, Netflix montre les premières images de sa série The Witcher, adaptée des romans & jeux éponymes.

Alors que Henry Cavill souffrait d’une perruque bien moche, les costumiers semblent avoir bien bossé pour affubler l’ancien Superman d’une crinière grisâtre qui sied parfaitement au nouveau Geralt. A ses côtés, on voit également la sorcière Yennefer, jouée par Anya Cholatra et la princesse Ciri, interprétée par Freya Allan.

Si le tournage monstrueux et son coût pharaonique semble bien se passer, on note que la production semble est plutôt encline à adapter le Sorceleur d’après le modèle des livres de Andrzej Sapkowski puisqu’il n’est ici affublé que d’une seule épée, et non de deux comme dans le jeu vidéo. A cela on rassure les fans, la seconde en argent n’est utile que contre les créatures magiques comme vampires ou loups garous) peut-être que le show parviendra à nous surprendre à juste titre.

The Witcher est attendu sur Netflix d’ici la fin de l’année.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.