La La Land : Emma Stone et Ryan Gosling forment-ils le couple parfait ?

Elle, c’est la bonne copine, lui, le gendre idéal. Emma Stone et Ryan Gosling sont de nouveau réunis dans La La Land, le nouveau film de Damien Chazelle. Si la comédie musicale remporte de nombreux prix, eux, semblent gagner le titre de couple parfait.

Le duo enchante et séduit. Leurs différences s’assemblent pour former un mélange irrésistible et ensorcelant. Emma Stone est solaire, drôle et pétillante. Ryan Gosling, est une personnalité plus froide, plus magnétique. Elle envoûte avec son sourire ravageur, il captive avec son charme discret.

C’est cette complémentarité qui plaît, mais pas seulement. Dans leurs regards, on sent l’alchimie, la complicité. Déjà dans Crazy Stupid Love, leur idylle fantasque nous amusait. Ils avaient l’air d’être proches. On les sentait à la fois amis et amants, tout comme dans Gangster Squad, où ils crevaient l’écran. Trois films, trois fois amoureux, ça ne s’invente pas !

Dans La La Land, le binôme renforce cette connivence. Les décors, la danse et la musique créent une atmosphère magique. Et quand on sait qu’à l’origine, les rôles n’étaient pas pour eux, alors forcément le couple Emma Stone / Ryan Gosling devient vecteur de rêve.

La La Land sort le 25 janvier dans les salles.

About Author

Avatar

Leave A Reply