Elite : une saison 2 pour la série Netflix ?

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Suite au succès de La Casa de Papel (notre critique de la saison 2), Netflix produit une nouvelle série espagnole, Elite, laquelle fait beaucoup de bruit et nos confrères de Premiere s’enquiert d’une possible saison 2.

Un drame dans un lycée, où les élèves, destinés à être l’élite de la nation, sont interrogés sur un meurtre est le nouveau succès de la plateforme VOD dans lequel on retrouve justement plusieurs acteurs de La Casa de Papel. En seulement 8 épisodes, les fans harcèlent les showrunners Dani de la Orden et Ramon Salazar quant à une suite et les intéressés répondent évasivement. « On n’a pas été renouvelé officiellement par Netflix, même si des gens disent que c’est déjà fait (…) on a rien écrit encore pour la saison 2, même si on a des idées ». A la question de la légitimité d’une continuité, les auteurs répondent « même si la saison 1 se suffit à elle-même, on ouvre des portes sur d’autres histoires (…) des questions qui n’auront de réponses que si nous avons une saison 2 ».

Elite est actuellement disponible sur Netflix.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.