El Camino : la bande-annonce fait le lien avec Breaking Bad

Son tournage complètement passé sous silence, le film Breaking Bad, El Camino vient de se dévoiler à travers une bande-annonce qui met Jesse Pinkman au centre de l’action.

Après un teaser qui faisait le lien entre le long-métrage de Netflix et la série originale, ce long trailer montre le personnage iconique de Aaron Paul traumatisé après le massacre à la fin de Breaking Bad. Traqué par la police, ses anciens complices et bien décidé à remonter la pente, c’est forcément qu’il se tourne vers Skinny Pete pour on ne sait quel rebondissement narratif. De quoi allécher les fans que nous sommes avec des plans lancinants, contemplatifs, histoire de bien poser l’ambiance plutôt qu’une envolée d’action survoltée, on attends de voir le film de Vince Gilligan avec impatience.

El Camino sera diffusé sur Netflix dès le 11 octobre prochain.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply