Le film Breaking Bad serait déjà filmé

Bob Odenkirk, alias Saul Goodman, confie dans une interview du Hollywood Reporter que le film Breaking Bad est bel et bien déjà dans la boîte.

« J’ai entendu tellement de choses différentes à ce sujet, mais je suis enthousiasmé par ce film. J’ai hâte de le voir. Je ne sais pas ce que les gens savent ou ne savent pas. J’ai du mal à croire que vous ne sachiez pas que le film a déjà été tourné… Oui, c’est déjà fait ! Mais comment est-ce que ça peut rester un secret ? Ça me dépasse, mais c’est le cas. Ils ont fait un travail incroyable pour réussir à garder ce secret. »

Et en effet, mis à part que le film sera centré sur Jesse, aucune information n’a été communiqué, ou n’a même fuité. De quoi frustrer les fans de la série. Les acteurs principaux auront même détourné leurs intentions sur twitter, laissant espérer une réunion, avant que cela se révèle être en réalité une campagne marketing pour de la Tequila. Bien joué les gars, en attendant on hâte d’en savoir plus. 

Breaking Bad sortira sur AMC aux Etats-Unis et sur Netflix dans le reste du monde, courant 2020 à une date qui est gardée tout aussi secrète.  

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply