[E3 2017] Days Gone : l’exclu PS4 qui copie toutes les autres

Days Gone de Bend Studios, s’est offert 7 minutes de gameplay à l’E3. On y découvre les péripéties de Deacon, un motard tatoué très badass, dans ce monde ouvert apocalyptique peuplé de zombies et autres pillards décérébrés. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le titre ne s’aventure pas hors des sentiers battus.

Takedown furtifs ? Check. Petits cailloux pour attirer les ennemis ? Check. QTE pour se libérer d’une fâcheuse situation ? Check. Vilains incapables de voir le joueur à trois mètres ? Check. Repérage d’un campement à la jumelle ? Check. En d’autres termes, même s’il n’affiche pas de défauts outranciers, (on applaudira aux hordes de zombies, certes tout aussi aveugles que les bad guys), Days Gone semble ne prendre aucun risque et s’annonce plutôt convenu.

Days Gone n’a pas encore de de date de sortie annoncée, ils ont encore du temps pour améliorer leur copie !

About Author

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d’un écran.

Leave A Reply