The Last of Us Part 2 : le plein d’informations au cours du Playstation Experience !

Un panel dédié à The Last of Us Part 2 a lâché quelques informations croustillantes sur la suite du programme pour le prochain titre de Naughty Dog ! On a ainsi appris que le jeu se déroulerait en grande partie à Seattle et qu’il en est à 50/60% de développement. Il ne faut d’ailleurs pas attendre davantage de nouvelles avant l’E3 2018 !

L’équipe a à cette occasion confirmée que le titre serait plus violent que le précédent, tout comme le récent trailer nous l’avait laissé soupçonner. Si l’on nous promet quelques moments plus légers, il faut également noter qu’aucun des personnages n’est à l’abri de la mort, y compris Ellie et Joel (qui seront donc de la partie). !

En d’autres termes, pour cette bucolique balade enchanteresse que promet d’être The Last of Us Part 2, prenez votre mal en patience et préparez vous à être pris aux tripes !

About Author

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d’un écran.

Leave A Reply