Dragon Ball Super épisode 124 : Gohan et Freezer, round 2 !

1

Après son échec face à Toppo, Gohan retentera sa chance dans l’épisode 124 de Dragon Ball Super, mais cette fois contre Dyspo. Et puis il en profite pour laisser C-17 dans la galère pour aller filer un coup de main à Freezer qui n’a rien demandé, il est comme ça notre héros.

Vous l’aurez compris, le prochain épisode de la série verra donc les retrouvailles entre Gohan et Freezer, après leur première « alliance » bluff lors de l’élimination de Frost. À voir si ça suffira pour compenser la vitesse du guerrier de l’univers 11 et surtout pour ensuite aller aider C-17 qui risque de manger sévère entre-temps.

Rendez-vous dimanche pour un nouvel épisode de Dragon Ball Super !

Advertisement
(Visited 918 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Un commentaire

  1. Je trouve vraiment super cool que vous ayez repris la série, je la trouve vraiment bien et je suis un grand fan de dbz et dbs, je vous soutien à fond et j’espère que la série est loin d’être terminée ❤️

Réagissez !