Dracula : un teaser pour la série des créateurs de Sherlock

Alors que les Peaky Blinders éclatent tout sur leur passage, un nouveau filon britannique devrait bientôt pointer son nez, en témoigne ce teaser, Dracula.

Adapté du roman de Bram Stocker par les deux créateurs de Sherlock, Mark Gatiss et Steven Moffat, la vie du père de tous les vampires prendra vie sous les traits de Claes Bang, lequel succède donc à Gary Oldman chez Coppola. Projet tenu bien secret, le tournage s’est terminé cet été et la mini-série britannique promet d’être une nouvelle claque made in Sherlock composée de 3 épisodes de 90 minutes chacun.

Si le teaser ne dévoile pas beaucoup plus l’intrigue qui devrait suivre à la lettre le roman de Stocker, des négociations en Transylvanie jusqu’à la conquête de Londres, le show semble prendre une direction horrifique bienvenue qu’il nous tarde de découvrir et nous mets les crocs.

Dracula sortira prochainement sur la BBC et Netflix.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply