Don Quichotte : Terry Gilliam a terminé le tournage de son adaptation !

Après de nombreuses mésaventures, le tournage de Don Quichotte façon Terry Gilliam vient de se terminer, 17 ans après ses premiers balbutiements.

C’est via son compte facebook officiel que le réalisateur britannique vient d’annoncer la nouvelle « Désolé pour ce long silence, j’ai été pas mal occupé à remplir le camion et maintenant je rentre à la maison. Après 17 ans, nous avons fini le tournage de L’homme qui tua Don Quichotte. Merci à toute l’équipe et à ceux qui ont cru au projet. Que Quichotte vive ! ». Après plusieurs comédiens donc Jean Rochefort, Robert Duvall ou John Hurt, c’est finalement Jonathan Price (Game of Thrones) qui retrouve Gilliam après Brazil dans le rôle titre de ce nouveau film.

On espère donc voir l’Homme qui tua Don Quichotte d’ici peu au cinéma.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply