Doctor Who saison 11 : le nouveau compagnon serait-il connu ?

En attendant de voir une dernière fois Peter Capaldi dans la peau du Doctor Who dans l’épisode spécial de Noël, le tabloïd anglais The Mirror a annoncé le nouveau compagnon du prochain Doctor et il s’agirait de l’acteur Bradley Walsh, déclarant que l’acteur était « très excité à l’idée de rejoindre le casting pour un rôle aussi important ».

Si le nom ne vous dit rien, Walsh est pourtant très connu chez nos voisins britanniques puisqu’il tenait un rôle principal dans le soap-opera Coronation Street ou surtout le rôle principal qu’il a occupé pendant 8 saisons de Law & Order : UK. Si c’est confirmé, et on ne manquera pas de vous tenir informer, Walsh succèderait donc à Pearl McKie pour suivre la nouvelle docteur Jodie Whittaker.

La saison 11 de Doctor Who débutera en 2018.

Doctor Who Nouveau compagnon

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply