Divergente 4 : 5 actrices qui pourraient remplacer Shailene Woodley

2
Showing 1 of 6

Alors que l’actrice a déclaré ne pas être particulièrement intéressée pour reprendre son rôle de Tris dans la saga Divergente, si Lionsgate décide de diffuser le quatrième volet sous forme de téléfilm, on s’est posé la question de savoir qui pourrait donc bien remplacer Shailene Woodley ?

Il faut dire que même si la suite se fait sur le petit écran, la saga attire encore du monde. Une aubaine pour une actrice en recherche d’un projet potentiellement populaire pour servir de tremplin ou encore remonter la pente… Voici notre petit top 5.

Advertisement
(Visited 1 826 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

2 commentaires

  1. Merci pour cette information sur les acteurs de divergente mais j’ai une dernière question:

    Vont-ils faire une série de divergente plus un téléfilm ou comment sa se passe ?

    Merci d’avance , j’attends votre réponse.

    Lina A.

  2. Allan Blanvillain
    Allan Blanvillain le à

    Lina : on n’en sait pas plus pour l’instant, le projet est tombé dans les limbes. Normalement ce n’était qu’une série à l’époque. Dès qu’il renaîtra de ses cendres (ou plutôt si), on ne manquera pas de vous tenir informée 🙂

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.