Laura Dern, Jeff Goldblum et Michelle Rodriguez à Deauville !

Pour sa 43e édition, le Festival du Cinéma Américain de Deauville rendra hommages à Laura Dern, à Jeff Goldblum et à Michelle Rodriguez en leur présence.

Laura Dern est la muse de David Lynch, qui l’a dirigé dans Blue Velvet, Sailor et Lula, Inland Empire ou la série Twin Peaks, récemment c’est dans Big Little Lies que l’actrice nous a ébloui. Jeff Goldblum est le symbole même de la coolitude avec des rôles qui auront marqué les blockbusters des années 90 avec la Mouche, Independence Day ou Jurassic Park (aux côtés de Laura Dern) et bientôt Thor : Ragnarok. Enfin, révélée durant le Festival de Deauville en 2000 dans Girlfight, Michelle Rodriguez se spécialise rapidement dans des rôles de femmes fortes, représentative d’un idéal féminin badass comme dans Fast and Furious, Resident Evil ou Avatar.

Le Festival du Cinéma de Deauville se déroulera du 1er au 10 septembre.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply