Death Wish : le premier trailer du remake avec Bruce Willis !

En attendant le retour de Bruce Willis dans le Glass de Shyamalan, la suite de Split et de Incassable, voilà que l’interprète de John McClane sera à l’affiche de Death Wish, le remake d’Un Justicier dans la ville par Eli Roth.

Le réalisateur de Green Inferno revient avec un film musclé où Willis pourrait retrouver son aura d’autant, à casser des tronches de manière désinvolte, mais pas trop. Roth explique « je voulais le ramener à la période glorieuse du Cinquième Elément et des premiers Die Hard et lui offrir un nouveau rôle iconique ». Il ajoute « je pense que cela peut être son Taken ». C’est sur que le voir remplir les chaussures de Charles Bronson pour venger sa femme et sa fille assassinées, il va falloir assurer.

Death Wish sortira en novembre.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply