Deadpool 3 pourrait ne pas être rated-R

Alors que Marvel vient d’annoncer sa phase 4 lors de prochains films et séries, le MCU devrait intégrer le célèbre mercenaire mais Deadpool 3 pourrait finalement être plus gentil que prévu.

Kevin Feige l’avait pourtant annoncé, the Merc with a mouth devait garder son rated-R et lancer du même coup une branche plus adulte des films de Marvel Studios. Sauf que le réalisateur David Leitch annonçait au micro de Yahoo Movies UK que jusque là, le personnage était « déconseillé aux moins de 17 ans, ce qui ne convient pas forcément à la norme du MCU. Mais il n’a pas non plus besoin d’être réservé aux adultes, tout comme Disney ne fait pas uniquement des films pour les moins de 13 ans. On devrait trouver un compromis entre les deux ».

De quoi complexifier la portée sur grand écran de la troisième itération des aventures de Wade Wilson, surtout que Ryan Reynolds reste ultra attaché à l’irrévérence, au trash et à la grossièreté du personnage. Mais malgré tout, Leitch se veut rassurant « Il y a encore beaucoup de mystère concernant les attentes de Disney pour le personnage dans le monde Marvel mais je pense, d’après des discussions que j’ai entendues, que c’est positif. Je crois qu’ils cherchent une manière de garder le côté hard de Deadpool ».

Deadpool 3 n’est pour l’instant pas mis en chantier.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply