Atomic Blonde 2 pourrait bien voir le jour

Le réalisateur David Leitch a révélé que des discussions pour une suite à Atomic Blonde étaient bel et bien en cours, a destination d’un service de streaming. 

Pour rappel, ce long métrage produit par Focus Feature est adapté du roman graphique de The Coldest City d’Antony Johnston et Sam Hart. Avec pour vedette Charlize Theron dans le rôle de Lorraine Brighton, une agent du MI6 qui avait pour mission de récupérer une liste d’agent double à Berlin durant la guerre froide. Ce projet avait été initié chapeauté par le papa de John Wick, et autant dire que l’atomique blonde n’y allait pas de main morte niveau combat et cascade. Alors que le film n’était même pas sorti, le réalisateur et l’actrice avaient évoqué qu’une suite était réfléchie, sans avoir plus amples informations. Mais aujourd’hui David Leitch a confié à slashfilm qu’une certaine plateforme de streaming était intéressée. Il s’est cependant bien gardé de préciser quel était le service de SVOD en question :

“Je pense qu’il y a encore des discussions. Je ne sais pas les détails. J’étais embauché pour faire le premier film, mais en fin de compte, Kelly McCormick- partenaire de production et femme- sera impliquée, je suis sur, comme productrice. C’est comme ça que je suis au premier rang (des nouvelles). On verra.”

Le metteur en scène ne semble pas forcément plus impliqué que ça dans le projet. Affaire à suivre.

En attendant de savoir s’il reprendra la camera pour Atomic Blonde, David Leitch nous offre Fast and Furious: Hobbs and Shaw le 7 août prochain en salle.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply