Deadpool 2 : une bande-annonce finale bourrée de références

0

On n’oublie jamais sa deuxième fois, surtout quand c’est fait par le studio qui a buté Wolverine… oui, Deadpool 2 n’a pas fini de glisser dans le méta et ce n’est pas cette bande-annonce finale (non censurée) qui prétendra le contraire.

Ce nouveau trailer met en avant l’embauche de la X-Force par notre mercenaire préféré, notamment celle de Peter, LE héros du film ne nous le cachons pas. L’occasion également de glisser une blague sur Avengers Infinity War, l’univers DC et même… Les Goonies. Bref, Cable inspire beaucoup Wade Wilson apparemment. La bande-annonce se concentre également sur ce qui semble être LA grosse séquence du long-métrage : une baston à bord d’un camion blindé.

Deadpool 2 débarque en salles le 16 mai prochain !

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.