[Critique Blu-Ray] From Dusk Till Dawn Saison 1 : Titty Twister en folie !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Oubliez tout ce qu’on a précédemment dit sur le premier épisode de la série, From Dusk Till Dawn (Une Nuit en Enfer) gardait le meilleur pour la suite. Après un démarrage un peu poussif, le show décolle complètement une fois les Gecko arrivés au célèbre Titty Twister.

Multipliant les références au film original, cette création de Robert Rodriguez himself parvient à étoffer cette mythologie brique par brique pour en dévoiler toute l’étendue. Les fans d’Une Nuit en Enfer apprécieront, les autres découvriront un univers déjanté à mi-chemin entre l’horreur et le fun bien badass.

Si certains personnages manquent particulièrement d’intérêt lors de cette première saison, From Dusk Till Dawn doit beaucoup à ses frères Gecko. D.J. Cotrona parvient à trouver sa propre partition sans singer Clooney et Zane Holtz reste la valeur sûre du show avec son personnage aux 50 nuances. Eiza Gonzalez rentre à la perfection dans la lingerie de Salma Hayek et obtient du rab à l’écran. De quoi vouloir nous faire rester plus longtemps au Titty Twister.

La saison 1 d’Une Nuit en Enfer (From Dusk Till Dawn)  sort en vidéo le 25 mars 2015

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.