Conjuring 3, balade en forêt dans un nouvel extrait

Dévoilé dans une bande-annonce le 22 avril, Conjuring 3 réalisé par Michael Chaves ayant pris la place de notre chouchou James Wan, restant tout de même à la production ainsi qu’au scénario, en montre un peu plus dans un nouvel extrait.

On savait que ce Conjuring : Sous l’emprise du diable (ou The Conjuring : The Devil Made Me Do It en version originale) s’éloignerait un temps des maisons hantées, question d’ouvrir un peu les horizons – littéralement – de la licence. Cela se confirme dans ce rapide extrait. En effet, on y retrouve les Warren, mais surtout Lorraine, toujours interprétée par Vera Farmiga, en forêt cette fois, pour pister le paranormal. La séquence se finit sur un effet un peu cheap, mais bon, rien de nouveau par rapport à la bande-annonce.

Pour rappel, Conjuring 3 ou plus exactement Conjuring : Sous l’emprise du diable est attendu pour le 2 juin au cinéma ainsi que sur HBO Max

About Author

Amateur de thé vert, de jeux PC et joueur aux obédiences patentées, vous le trouverez sûrement penché sur un obscur puzzle game ou sur un forum à disserter d’ergonomie jusqu’à des heures indues. Si vous êtes d'accord avec lui, c’est certainement qu’il n’est pas d’accord avec vous.

Leave A Reply