Comic-Con 2019 : les meilleures bandes annonces !

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le Comic-Con de San Diego terminé, c’est fatigués et toujours un peu rêveurs qu’on revient sur les temps fort de l’édition 2019 de la convention qui fêtait ses 50 ans.

Si on déplore l’absence de la Warner qui nous aurait sûrement gratifié de scoops sur son DCEU un peu émiétté, Marvel a largement compensé nos attentes avec son line-up de sa phase 4. Vikings également nous a fait faux bond, se contentant de jouer à la hache avec les fans plutôt que de nous donner quelques images de l’ultime saison. Cependant Netflix, Adult Swim ou AMC, toujours présents, ont su tirer leur épingle du jeu et nous présenter des trailers pas piqués des hannetons.

Histoire de vous résumer grosso modo les annonces les plus stylées, la rédaction a sélectionné pour vous les 5 meilleures bandes annonces de ce Comic-Con et on commence ce petit tour d’horizon avec celle de Ça chapitre 2, qu’on attendait depuis au moins 50 ans. Pennywise aussi d’ailleurs puisque le clown tueur annonce au Looser’s Club, dont les gamins ont bien grandis, qu’il les attendait depuis longtemps. L’ultime affrontement est là, sanglant et horrifique et nous on jubile ! Surtout que James McAvoy, Jessica Chastain et Bill Hader vendent sérieusement du rêve.

Ça Chapitre 2 sortira au cinéma le 18 septembre prochain.

1 2 3 4 5
Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.