[Comic-Con 2018] Young Justice Outsiders : une bande-annonce et une affiche !

3 longues années après la fin de la saison 2, DC Universe fait revivre la Young Justice sous le titre de Young Justice Outsiders, laquelle s’offre une affiche et une bande-annonce révélées au Comic-Con de San Diego 2018.

Toujours avec le graphisme des nouveaux films animés DC Comics, l’affiche et la bande-annonce montrent Nightwing et Superboy qui feront face à Darkseid et Vandal Savage. Mais le plus intéressant réside dans les nouveaux héros qui s’ajoute à la jeune league. Suite à la mort traumatisante de Wally West, Nightwing veut quitter l’équipe, mais après un dernier boulot, démanteler un réseau clandestin de trafic de métahumains. A ses côtés, on retrouve Aqualad avec une barbe, Tigresse (anciennement Artemis), le nouveau Brion Markov (le prince de Markovia) et Katana. De quoi faire le plaisir de tous les fans qui, d’après ces images dévoilées par Entertainment Weekly, ne seront pas déçus !

Young Justice Outsiders devrait arriver en 2019 sur DC Universe.

[Comic-Con 2018] Young Justice Oustiders : une affiche et une bande-annonce !

©DC Universe

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply