Sa saison 3 laborieuse, Supergirl se doit de tout donner dans une saison 4 présentée au Comic-Con de San Diego 2018 lors du panel de The CW.
On vient d’apprendre que Kara, qui se paye un nouveau costume hightech, se refocaliserait sur sa carrière de journaliste à CatCo et Melissa Benoist ajoute « j’aimerai bien partager un article avec Iris West-Allen ». Alex, en plus de diriger le DEO, sera confronté à la maternité en adoptant, enfin, un(e) petit(e) bambin(e) et puisque The CW met un point d’honneur à mettre l’égalité des sexes à l’écran, le premier superhéros transgenre à la télévision (!) apparaîtra sous les traits de Nicole Maines qui jouera Nia Nal, aka Dreamer. Face à cette équipe, David Ajala vient d’être officialisé dans la peau du super-méchant Manchester Black, un télépathe (en espérant qu’ils ne nous refasse pas un Penseur).
Dernière info et pas des moindre, la productrice Sarah Schechter tease LA révélation : « espérons que Alex apprécie beaucoup Kate Kane lors du prochain crossover ». De là à penser que Batwoman et Alex seront amantes, il n’y a qu’un pas qu’on franchi avec plaisir ! Mais ne nous emballons pas et attendons d’en savoir plus.