[Comic-Con 2018] Supergirl saison 4 : un trailer et un superhéros transgenre !

0

Sa saison 3 laborieuse, Supergirl se doit de tout donner dans une saison 4 présentée au Comic-Con de San Diego 2018 lors du panel de The CW.

On vient d’apprendre que Kara, qui se paye un nouveau costume hightech,  se refocaliserait sur sa carrière de journaliste à CatCo et Melissa Benoist ajoute « j’aimerai bien partager un article avec Iris West-Allen ». Alex, en plus de diriger le DEO, sera confronté à la maternité en adoptant, enfin, un(e) petit(e) bambin(e) et puisque The CW met un point d’honneur à mettre l’égalité des sexes à l’écran, le premier superhéros transgenre à la télévision (!) apparaîtra sous les traits de Nicole Maines qui jouera Nia Nal, aka Dreamer. Face à cette équipe, David Ajala vient d’être officialisé dans la peau du super-méchant Manchester Black, un télépathe (en espérant qu’ils ne nous refasse pas un Penseur).

Dernière info et pas des moindre, la productrice Sarah Schechter tease LA révélation : « espérons que Alex apprécie beaucoup Kate Kane lors du prochain crossover ». De là à penser que Batwoman et Alex seront amantes, il n’y a qu’un pas qu’on franchi avec plaisir ! Mais ne nous emballons pas et attendons d’en savoir plus.

La saison 4 de Supergirl sera diffusée dès le 15 octobre sur The CW.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.