Bond 25 : Un synopsis en hommage à Dr No

Le plus célèbre des agents secrets est enfin prêt à renfiler le costume pour Bond 25, qui se dévoile enfin officiellement.

C’est en effet en Jamaïque, dans la villa Goldeneye où l’auteur Ian Fleming a créé 007, que les producteurs et le réalisateur Cary Fukunaga ont révélé en direct sur les réseaux sociaux le synopsis du prochain opus.

“Bond a quitté ses activités au sein des services secrets et profite enfin d’une vie tranquille en Jamaïque. Sa quiétude est vite interrompue lorsque son vieil ami de la CIA, Felix Leiter, vient lui demander de l’aide. » Une mission qui « le mènera sur la trace d’un mystérieux méchant…”

Le tournage débutera officiellement le 28 avril prochain, allant de Londres à l’Italie en passant par la Norvège et évidemment la Jamaïque. Un dernier décor bien connu des fans puisque l’île abritait le premier volet de toute la saga, James Bond contre Dr. No porté par Sean Connery. Un moyen pour Daniel Craig de boucler la boucle et d’enfin léguer son smoking ?

Bond 25 est attendu dans nos salles le 8 avril 2020.  

About Author

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply