James Bond 25 commence son tournage !

0

Alors que Rami Malek intègre le casting de James Bond 25 pour y jouer l’antagoniste de 007, le film vient de commencer son tournage en Norvège.

Ce sera le 4e opus à voir l’agent secret de Ian Fleming prendre froid après Au Service secret de sa Majesté, Demain ne meurt jamais ou Spectre. C’est donc non loin du lac de Nittedal à côté de Oslo que Cary Fukunaga posera sa camera.

De quoi affoler les écologistes et protecteurs de l’environnement quant aux dégâts que la production, souvent explosive des 007, risque d’occasionner. Mais toutes les traces de bagarres devraient être « parties dès le printemps ». Ouf.

James Bond 25 devrait sortir le 8 avril 2020.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.