Bond 25 : Rami Malek en possible antagoniste du film ?

Les négociations semblent aller bon train… Alors que Rami Malek avait déjà été approché par l’équipe du futur James Bond pour un rôle, voilà que Collider nous apprend que le comédien, qui vient tout juste de décrocher un Oscar pour son rôle de Freddy Mercury dans Bohemian Rhapsody, serait toujours en négociations pour intégrer le casting de ce nouvel opus autour de l’espion britannique.

Un rôle pour lequel l’acteur n’avait pas donné suite, le tournage de la saison 4 de Mr. Robot tombant initialement en même temps que le métrage de Cary Fukunaga, avant que celui-ci ne soit décalé. Mais c’est sans compter sur son agent pour tenter de résoudre cette situation : « Ils n’ont pas encore signé, mais ça va vite arriver : les deux camps attendaient simplement de voir s’il gagnerait l’Oscar, car cela va logiquement augmenter sa cote de popularité » explique le site.

Côté rôle, celui-ci devrait interpréter, selon la rumeur, l’antagoniste principal de Daniel Craig qui renfile contre toute attente le costume de 007. Il s’agirait, toujours selon la rumeur, d’un personnage aveugle venant d’Afrique du Nord. Un rôle pour lequel avait été approché à l’origine Saïd Taghmaoui, à l’époque où Danny Boyle était aux commandes du métrage.

Bond 25 est prévu en salles le 8 avril 2020.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply