Bojack Horseman : la meilleure série de Netflix aura une saison 6

0

Le cheval, c’est trop génial ? Alors oui, on assume ce slogan de pub, mais c’est simplement pour vous dire que Netflix a annoncé hier avoir renouvelée Bojack Horseman pour une saison 6. Une annonce que la plateforme de SVOD a faite avec beaucoup d’humour sur Twitter, via le compte officiel de la série.

Un tweet qui nous montre un bouquet de fleurs (ou de fruits, on ne sait pas trop) déposé dans la loge du cheval avec un petit mot félicitant le comédien un peu raté pour le renouvellement de la série. Une manière amusante d’en informer les fans qui vont devoir encore attendre un moment pour retrouver leur héros pour cette nouvelle flopée d’épisodes.

Sinon, la saison 5 de Bojack Horseman est actuellement disponible dur Netflix.

Advertisement
(Visited 1 times, 5 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.