Big Mouth : les monstres de la puberté reviennent pour une saison 3 !

0

Vous croyiez tout savoir de la puberté ? Faut croire que Maurice et Connie ont encore des choses à vous apprendre puisque Big Mouth vient d’être renouvelé pour une saison 3 !

Les monstres des hormones seront de retour pour prodiguer conseils et astuces sur l’éveil sexuel de leurs protégés, Andrew et Jessie et c’est via twitter que l’annonce vidéo se fait. Toute l’équipe vocale est de retour pour donner de la voix aux personnages créés par Nick Kroll, de quoi passer l’hiver au chaud devant Netflix et apprendre en s’amusant. Surtout que la qualité narrative est plébiscitée de partout (notre critique de la saison 2), alors que demander de plus ?

La saison 3 de Big Mouth arrivera début 2019.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.