Pourquoi se jeter à corps perdu dans Battlefield 4

Battlefield 4_image4Pourquoi Battlefield 4 et pas un autre ? Voici 5 bonnes raisons qui vous feront préférer ce FPS :

Battlefield 4 est la somptuosité même sur PC et consoles Next-Gen, avec des environnements destructibles présents nulle part ailleurs.

– Mais c’est aussi plus de 7 modes de jeux sur plus de 10 cartes différentes, avec le grand retour du mode ultra tactique et populaire « Commandant », présent dans Battlefield 1942. Jouable même sur un téléphone ou une tablette, il permet d’organiser les troupes pour une efficacité optimale.

– Ce FPS accueille également des modes multijoueurs tout simplement énormes, avec 64 gamers présents simultanément, voire 66 avec les deux commandants supplémentaires.

– Mais cette licence est surtout connue pour la multitude d’engins à disposition des joueurs : aquatiques, aériens ou terrestres, ils offrent tous une possibilité stratégique et une action infernale pour anéantir l’ennemi.

– Vos performances en tant que soldats seront d’ailleurs répercutées sur votre profil Battlelog. Ce dernier peut-être personnalisé et affichera vos exploits parmi vos amis, votre ville, pays et même mondialement.

Un incontournable pour une guerre sur le net et non sur les pavés de Paris !

Battlefield 4 est disponible depuis le 31 octobre.

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply