La saison 3 de Baron Noir arrive en février

Deux ans après la fin de la saison 2, Baron Noir revient sur Canal+ pour une saison 3 qui arrivera le 10 février sur la plateforme française.

Huit épisodes qui continuent de mettre en scène Kad Merad dans le rôle de l’ex-député socialiste de Dunkerque. Cette fois, il se lance dans la course à la présidence, face à la Présidente sortant, et accessoirement son ancienne amante, Amélie Dorendeu jouée par Anna Mouglalis. La production décrit ces nouvelles aventures politiques comme suit.

« Philippe Rickwaert va lutter contre ses démons et ses complexes pour assumer ce changement de statut, cette exposition médiatique nouvelle à laquelle aucune zone d’ombre ne résiste. Chausse-trappes, erreurs et coups de poker jalonneront cette odyssée sous tension qui révèlera la fragilité extrême de la configuration du ‘nouveau monde’ ».

La saison 3 de Baron Noir sera diffusée dès le 10 février 2020.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply