Baron Noir aura-t-elle une saison 3 ? (Spoilers)

Alors que la saison 2 de Baron Noir se termine sur Canal+, les addicts à ce show politisé que nous sommes attendions la confirmation d’une saison 3. C’est dans le final de cette deuxième saison que la réponse se dévoile.

Attention spoilers sur la fin de saison 2 de Baron Noir.

Lors d’une ultime scène, Philippe Rickwaert (Kad Merad) annonce à sa fille Salomé (Lubna Gourion) se retirer de la vie politique pour se concentrer sur son autobiographie. Mais elle lui tend alors un portrait qu’elle vient de réaliser, légendé par un « Rickwaert président ». Ambitieux et déterminé c’est sur son regard noir que l’épisode final se clôt, annonçant qu’il sortira enfin de l’ombre, menant désormais son propre jeu. C’est donc la campagne politique personnelle de Philippe Rickwaert qui sera le fil conducteur de cette saison 3, confirmée par Kad Merad.

La saison 3 de Baron Noir est prévue pour 2019.


About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply