Avengers Endgame : du neuf pour Les Gardiens de la Galaxie vol 3 ? SPOILERS !!!

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Avengers : Endgame (notre critique) réserve son lot de surprises concernant ce chapitre final, mettant à rude épreuve les nerfs des fans et redistribuant les cartes quant au futur de la franchise… et au futur d’un personnage qui a en particulier attiré notre attention.

ATTENTION SPOILERS !!! SI VOUS N’AVEZ PAS ENCORE VU LE FILM, VEUILLEZ PASSER VOTRE CHEMIN !!!

On va donc parler de Thor et de ses choix à la toute fin du film. Comme vous le savez désormais, le dieu du tonnerre a posé ses valises en Norvège avec les asgardiens ayant survécu au « snap » de Thanos (ils sont très peu)… Et tout ce petit monde a commencé à rebâtir leur cité tout en s’adaptant au climat local.

Mais c’est sans compter sur Thor qui, après avoir sombré, va se remettre lourdement en question et prendre une décision radicale : laisser les clés du royaume d’Asgard à Valkyrie pour ensuite se tourner vers… le Milan, Rocket et Groot ! A défaut d’avoir un quatrième volet des aventures de Thor, nous avons désormais un personnage qui se cherche une nouvelle vie aux côtés des Gardiens de la Galaxie, embarquant à bord de leur vaisseau et se disputant déjà avec Starlord.

Va-t-on donc voir Thor dans le troisième volet des Gardiens de la Galaxie ? C’est fort possible au vu du dénouement d’Endgame. En revanche, James Gunn, qui revient officiellement à la réalisation après avoir été évincé, n’a rien annoncé allant dans ce sens pour le moment… Ni Marvel Studios d’ailleurs. Il va donc falloir attendre encore un peu pour avoir une confirmation ou non… Mais on a peu de doute et on doit bien avouer que ça aurait de la gueule.

Avengers : Endgame est actuellement en salles.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Share.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply