Thor 4 serait en projet chez Marvel

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Et si Thor revenait après Avengers : Endgame pour un nouvel opus ? Alors que Chris Hemsworth semblait déjà partant pour renfiler le costume pour un quatrième volet il y a un peu plus d’un an, voilà que Tessa Thompson, qui incarne Valkyrie dans le troisième volet des aventures du dieu nordique, semble aller dans le sens du comédien.

Et c’est à travers nos confrères du site LA Times que l’actrice a ainsi expliqué qu’un quatrième volet de la franchise aurait été proposé et pitché à Marvel Studios. « J’ai entendu qu’un pitch avait été livré pour un Thor 4 » évoque-t-elle. Et de poursuivre : « Je ne sais pas exactement quel crédit donner à cette info, mais c’est ce que j’ai entendu. Je pense que l’idée serait de faire revenir Taika ».

Si Thor est de retour dans un quatrième film, qu’est-ce que cela implique pour Avengers : Endgame et pour la phase 4 de Marvel Studios ? Tout d’abord que le héros échappe à un destin funeste à la fin d’Avengers 4 et que celui-ci ferait ainsi le lien entre l’ancienne génération de héros et celle à venir. Mais encore faut-il qu’un film soit confirmé. En attendant, on se consolera avec les nouvelles aventures du groupe de super-héros.

Thor sera dans Avengers : Endgame, en salles le 24 avril 2019.

Share.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply