Avengers Endgame : un nouveau trailer agressif

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

A moins d’un mois de sa sortie, Marvel continue d’asséner les coups de grâce avec un nouveau trailer pour Avengers Endgame.

Plus de doute l’affrontement contre Thanos aura bien lieu et si le Titan Fou n’était pas visible dans les précédentes bandes annonces, le méchant est aujourd’hui au centre de ces nouvelles images. On y voit aussi Tony Stark et Captain America faire table rase du passé alors que les deux sont de nouveau copains comme cochons et prêts à en découdre.

Si l’équipe survivante est maintenant réunie, la bande-annonce reste quand même assez évasive et n’en dévoile pas trop. De quoi permettre au film des frères Russo de garder tout son potentiel émotionnel pour la sortie en salle. Préparez vos mouchoirs.

Avengers Endgame sortira le 24 avril prochain.

Share.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply